top of page

Âge : 18 ans.

Don : peau impénétrable.


"Mais quelque chsoe au fond de moi me murmure aussi... que c'est entièrement de ma faute... Depuis le début..."
Gemminy, Chapitre XVII

 

C'est un jeune CatEyian qui a survécu à l'attaque de son village. Suivant les soldats impériaux de loin pour les attaquer au moment opportun, il intervient dans le combat qui les oppose aux Gardiens des Gemmes et se fait ainsi rapidement une place dans le groupe. Il tentera de raisonner Wulfen - qui a perdu la raison - de les rejoindre mais assistera impuissant à la fuite de son compatriote. Ne sachant où aller, il suivra ses nouveaux amis dans leur périple.

Il se lie presque tout de suite avec Alexandre, qui comprend que le jeune homme a eu des problèmes avec son père. Ayant eu lui-même une relation houleuse avec son fils décédé, il se montrera naturellement bienveillant envers Perrydo. Les deux hommes s'entendent parfaitement, se comprennent et se soutiennent mutuellement au combat. Alexandre apprendra à Perrydo à se battre sur un vrai champ de bataille.

Perrydo est un bon vivant, fanfaron et un peu vantard par moment. Cela est dû à son Don qui lui donne l'impression d'être invincible. Malgré les derniers évènements qu'il a vécus, il vit au jour le jour les plaisirs de l'existence et ne manque aucun bon moment. Il est toujours le premier à faire la fête et à se lancer dans l'action. Mais il cache un lourd secret concernant son passé qui le plonge parfois dans des moments de taciturnité inhabituels... Il possède une épée légère et ne porte pas de protections, inutiles dans son cas.

bottom of page